Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hino Matsuri's World
3 juillet 2016

Info diverses

Bonjour tout le monde :)

Tout d'abord, comme certains le savent, Panini à publier l'édition double de Vampire knight, pour rappel le premier tome est sorti le 29 juin et voici ce que donnera la tranche une fois la série compléte :

vampire-knight-double-panini-frise

Je n'ai pas encore eu l'occasion voir ce que donné cette édition double mais je ne pense pas l'acheter, la simple me suffit :)

 

Vampire knight memories a eu droit a sa couverture sur le dernier Lala DX :

LaLaDX-07

( le lien du chapitre arrivera dans un autre post)

La suite le 10 août avec un cadeau offert avec le magazine ;)

 

Ensuite la raw de Mattete Darling !!! ( Attends-moi chéri !!!)

Cliquez ICI

tumblr_inline_o6k1duHbjA1sojzxo_250

Alors qu’elle s’apprêtait à vivre le moment le plus important de sa vie – sa cérémonie de mariage – un événement inattendu viendra tout bouleverser.

Une intrigue qui tournera autour de la fuite amoureuse. ( source : unimgo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les 5 premiers tomes doubles et ils sont énormes mais tu les lis vite
Publicité
Newsletter
Publicité