Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hino Matsuri's World
9 avril 2016

Officiel, suite de Vampire knight !

Je l'avais annoncé dans mon dernier post mais je n'était pas encore sûre, maintenant c'est officiel l'auteure va continuer Vampire knight ! :)

C'est dans le LaLa DX qui vient de sortir qu'on apprend la nouvelle :

tumblr_o5cnfnmyeX1s6gvd5o1_540

 

Et sur le site de LaLa :

tumblr_o5bbu0gEh01sng834o1_500

 

Le premier chapitre sortira le 10 juin ( dans le numero de juillet du LaLa DX ) et comprtera 50 pages dont certaines en couleur et bien sur la série fera la couverture du magazine ;)

Concernant l'histoire, on revient dans la periode des chapitres bonus, on en saura donc plus sur Zero et sa mort...

Une nouvelle légende va débuter. Une légende sanglante. Yûki et Zero viennent de se déclarer leur flamme, cependant…

Pour le titre cela reste Vampire Knight ( pour le moment en tout cas ).

 

 

Source : animeland, lala dx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour :) enfait les chapitre bonus c'est vampire knight memories, et vampire knight memories c'est la suite ^^ Le premier tome sort le 28 juin en France :)
L
JE SUIS CONTENTE je n'acceptais pas la fin de Vampire Knight mais elle sera disponible quand ?
Publicité
Newsletter
Publicité